^ Haut de page

Mode d'emploi du comparateur de prix

  1. Vous savez précisément ce que vous voulez acheter:

    Tapez le nom du produit dans le trou du moteur, vous obtiendrez son meilleur prix et sa disponibilité.
    En cliquant sur le nom du produit, vous obtiendrez des informations et des outils complémentaires:

    • Un détail de toute l'offre en ligne classée par le meilleur prix du moins cher au plus cher des boutiques proposant ce produit précis avec un lien vers chacune des offres,
    • Le montant du GainAMC permettant de connaitre l'économie induite théorique d'utiliser Acheter-moins-cher.com
    • Un historique du meilleur prix vous donnant une indication sur l'évolution du prix,
    • Un service d'Alerte pour recevoir une Alerte quand le meilleur prix change
  2. Vous ne savez pas précisément ce que vous voulez acheter:

    Tapez le nom générique d'un produit : vous obtiendrez une liste de produits répondant a cette recherche.

    • Vous pouvez trier cette recherche par Meilleur prix, Popularité, Nouveauté et Offre
    • Vous pouvez filtrer cette recherche par sous rubrique, marque ou écart de prix

Vous pouvez aussi lister les produits par rubrique et sous rubrique et trier par Meilleur prix, Popularité, Nouveauté et Offre.

Mode d'emploi des alertes sur les prix:

Vous pouvez vous inscrire en alerte sur chaque produit. Une boîte de dialogue s'ouvre et vous invite à saisir une adresse email. Vous validez et recevrez quelques secondes après un email de confirmation de votre inscription.

  • Un email au format texte est automatiquement envoyé quand le meilleur prix du produit change (à la baisse ou à la hausse).
  • Un lien sur chaque email envoyé permet de se désabonner. Vous pouvez également gérer vos alertes à partir du lien "Vos alertes".

Plus d'informations sur notre système:

Acheter moins cher est un comparateur de prix indépendant et neutre qui relève, classe et compare les prix de vente des produits neufs disponibles à l'achat en ligne chez les marchands fiables et sécurisés du web français. Les prix sont relevés et mis à jour en continu. Vous pouvez ainsi facilement comparer les prix d'un produit et l'acheter immédiatement au meilleur prix. Tous les jours, des milliers d'internautes utilisent Acheter moins cher et achètent (moins cher) en ligne en toute sécurité.

Acheter moins cher se rémunère soit en facturant aux boutiques un pourcentage sur les ventes réalisées par son intermédiaire, soit par des contrats "au clic" qui rémunère à la visite lorsque vous cliquez sur le lien d’un marchand. Les boutiques référencées doivent répondre rapidement à nos services et à nos utilisateurs qui rencontrent des problèmes au risque d'être supprimés de l'index d'Acheter-moins-cher.com.

Les prix affichés sur Acheter-moins-cher.com sont relevés automatiquement ou manuellement et mis à jour pour 90% d'entre eux tous les matins 6 jours sur 7 et deux à trois fois par jour pour les marchands les plus actifs. Les marchands en ligne changent de plus en plus souvent leurs offres pour coller au marché, nous nous y adaptons pour fournir l'information la plus fiable possible. Le classement du moins cher et sa mise en avant en haut de chaque tableau de comparaison des prix, se fait automatiquement et exclusivement en fonction du meilleur prix proposé, frais de port et Eco taxe compris. Les alertes sur les prix sont déclenchées automatiquement quand le prix le plus bas d'un produit change.

Les termes "le moins cher" ou "prix le plus bas" utilisés sur Acheter-moins-cher.com s'entendent "le moins cher" ou "le prix le plus bas" des boutiques qui vendent en ligne et qui sont référencées sur le comparateur de prix. Cela ne s'applique pas pour les produits des boutiques déréférencées pour mauvaises pratiques, pour les boutiques pas encore référencées ou en cours de référencement. Des erreurs techniques, des erreurs humaines involontaires peuvent aussi entrainer une fausse interprétation de ce terme. Nous faisons notre possible pour y remédier.

Le traitement quotidien de plus de 1.000.000 prix entraîne parfois des erreurs que nous modifions le plus rapidement possible. Les prix, descriptions et images sont non contractuels et susceptibles de modification sans préavis. Ces informations sont données a titre informatif et doivent être vérifiées lors de la confirmation de l'achat sur le site de la boutique en ligne.